Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 13:33

Salut!

Petit résumé de la semaine...

Coup du soir rapido avec Stephane, objectif ASPE !

Photo1882

Les aspes commencent à être vraiment actifs aus alentours de 21h..

Après en avoir décroché deux au pencil,dont un beau juste avant de le prendre avec le fishgrip, je décide de mettre l'arme fatale, je ferais 2 petits en 10min :

vraiment petit ! mais qui m'aura fait une attaque monstrueuse !

Photo1886.

et le deuxième pas énorme non plus :

Photo1889

Puis c'est au tour de Stephane qui passe Beef

le premier :

Photo1884

même pas le temps de relancé mon leurre qu'il gueule déja POISSON ! :

et le deuxième :

Photo1890

Pour finir il met un squirrel 61 qui aura raison de celui ci :

Photo1892

Les moustiques se déchainent et nous décidons de rentrer..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre petite session au centre ville a 14h en pleine canicule. Je veux pêcher le barbeau au gruyère (petite pensée pour Mick ) mais de 14h à 15h l'Ill ne sera pas pêchable. D'immenses bancs d'herbier m'enpechaient de lancer sans rammener à chaque fois 5kg de salade... je pêche alors au Beef le long des murs et toucherais 4 perches de 20-25 avant que cela ne se calme.
Il me reste 15min pour tenter le barbeau. Je lance mon bout de gruyère tout fondu et tout huileu, je sens le "toc" caractéristique du moustachu, gros ferrage, et un petit monte me voir après un joli combat :

Photo1895

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sortie matinale avec Renaud pour tenter les pikes à la frog..
10 min de pêche et Renaud se fait déja défoncer sont bout de plastique. Malheureusement le fish ne se pique pas.

On continu à prospecter la berge et je fais sortir un bec de 60-65 qui attaque par deux fois mon javallon, mais toujours pas de fish à bord...

Petite rencontre :

Photo1903

Et c'est reparti..;renaud continu à la frog et fais sortir un beau banc de perche.
la plus grosse se fera avoir :

Photo1902

Je remet alors une frog et quelques lancé plus tard, me la fais attaquer. Première fois que je pêche à la frog, peut être pas d'experience, je ne ferre pas et le fish se décroche au bout 4-5 secondes...un bon 60!

Malgrès la poisse, je fini cette session en ayant un peu plus confiance en ce leurre...

 

Voili voilou !

A bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut Vincent,<br /> je vois que tu à réussi à prendre de l'aspe à Munch.<br /> Pour ma part, impossible d'en toucher un, alors que ma boite y est passé. je devais pas y être un bon soir lol, bien que ca chassais dans tous les sens.<br /> <br /> @++<br /> Greg<br /> <br /> <br />
Répondre