Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 16:01

 

 

Salut !

Avec près de 35 degrès toute la semaine, je me suis dit qu'en waders dans de l'eau fraiche pourrait faire du bien. Malheureusement cela ne changera rien à la température car dans les waders...ca chauffe !  mais au moin il y a du fish.

Petite session UL voila le résulat : 5 petites truites et un chevesne

Photo1919

Photo1920

Photo1924

Photo1925

 

______________________________________________________________________________________________

 

Depuis le temps que j'en voulais un !! maintenant c'est fait !!!

Avec stephane nous avons décidé de nous mettre au float tube.

Photo1935
Après notre premiere sortie , une seule chose à dire, GENIAL !

Confortable, stable, maniable, discret !! bref tout ce qu'il faut !

Notre premiere sortie s'est déroulée en pleine après midi avec 35 degrés, donc les fishs n'étaient pas très présents.

Steph arrive tout de même à tirer son épingle du jeu avec un petite perche au spinner :

Photo1932

Pour ma part je me ferais gober 5-6 fois ma frog par des pins ..

A mon avis, je ferais encore plus d'une sortie sur cet engin gonflable, un vrai bonheur de palmer au milieu des poissons !

ft3

En espérant vite prendre mon premier pike les pieds dans l'eau !!

 

A plus

Vincent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> excellent le float !! et pas mal le chevesne<br /> <br /> <br />
Répondre