Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 16:09

Salut !
Petit coup de soir avec Renaud et Stephane après le boulot .

Direction les berges de l'Ill et leurs moustiques! une horreur !!
On arrive sur place, l'orage approche, c'est bon signe. Renaud se fait défoncer son top water au premier lancé, mais le fish ne se ferre pas...encore un bon signe, sauf pour renaud !

Quelques minutes plus tard c'est Steph qui touche un poisson au LS. Un sandre vient nous dire salut :

steph

Ensuite c'est mon tour avec un brocheton bien énervé qui demandera deux passages pour se piquer correctement sur mon top water !

Photo1870

Le temps passe, on se prend une petite averse histoire de se raffraichir, ensuite c'est l'enfer! Les moustiques attaquent en masse! Impossible de rester sur place, même avec du produit !

J'arrive tout de même à faire un cheyenne en mode jungle à vue au micro jig :

cheyenne

Puis c'est le calme pendant une petite heure, le fishs de bougent pas, par contre les moustiques sont toujours en forme !
C'est seulement dans la dernière heure avant la nuit que les aspes se réveillent vraiment avec des chasses comme on les aime un peu partout sur la berge d'en face.
Jour poisseu pour Renaud qui décroche un bel aspe sur une attaque de malade mental !

Pour ma part je fais encore deux aspes dont un correct :

Photo1872

Photo1874

Voila pour ce beau coup du soir!

A plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires