Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 22:00

Salut !

Depuis l'Open, pas de poisson...
Même Dobby, qui d'habitude ne fait jamais capot, ne trouvera pas le pattern...

Photo1831

 Photo1834

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bref nous rentrerons bredouille pour se défouler sur les bolognaises..

 

Ne sachant plus quoi faire, je fait une session avec Mick et Chris. Opération Masta, et autre poutre !

Et les poutres sont de sortie sur le rhin !!

Mick fait un cast de 12Om. On suit le buster jek des yeux. Et la, une ombre énorme sort de nulle part...
Après un ferrage nippon, un combat de titan, un emmèlage dans les herbiers et une casse de fish grip, nous arrivons enfin à sortir le big fish de la semaine :

Photo1841

 Une photo et biensur, le retour dans son élément :

Photo1842

 

Voila voila pour la galère du moment...

 

A plus!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas de problèmes avec cette bonne vielle maracasse orange fluo, même en été les fish tappent dessus... Sinon j'ai bien eu peur pour ma tresse de 50lbs et ma canne lors du combat avec cette<br /> Fakepoutrass du Rhin, c'était intense !<br /> <br /> Merci vincent pour ste ptit clin d'oeil et à la semaine pro.<br /> <br /> Ps : c'est ma dernière semaine sur strass, après je lache l'appart, donc si t'es dispo pour quelques coups àprès le taff n'hésite pas. A plouch<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> yeah, en no-kill, magnifique geste! mdr<br /> <br /> enfin... le buster... à cette époque... faut vraiment être motivé... mais ça finira par payer un jour ou l'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre