Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 11:42

Salut à tous!
Après une semaine d'exams, et biensur, quelques sorties en street fishing, un petit report s'impose.
Le dimanche soir, après l'Open Streetfishing je n'en pouvais plus d'avoir vu, dix heures durant, les compétiteurs s'acharner sur les posts que je pêche toute les semaines... et oui il y a du bon et du moins bon quand on est commisaire. Mais ce fut tout de même une belle exprérience. Il n'empêche que l'année prochaine je ferais de nouveau partie des compétiteurs...
Je fais donc une petite sortie d'une heure juste pour lancer le leurre, mais rien y fait, les poissons en ont déja trop vu!

 

Lundi et mardi soir j'avais rendezvous avec Nico pour le tournage de son nouveau film sur le street fishing, on touchera quelques poissons pas méchants et un gros suivi de meter hecht. Il y aura donc du poisson dans ce DVD .

 

Mercredi soir je bip Christophe pour une petite sortie sur l'Ill. j'arrive le premier sur place. Je décide de filmer le premier lancé :

Malheureusement le fish ne se pend pas. Vu l'attaque cela ne devait pas être un 50...
Christophe arrive et on décide d'aller en face. La bas pareil, premier lancé une belle attaque en surface, grosse chataine, mais le fish ne se pique pas!! j'en peux plus, ces quoi ces aspes!
On continu à pêcher une heure sans grand succès, avant d'arriver sur un spot qu'on a jamais pêché.
Je met un leurre souple pour un peu gratter et toucher un sandre ou autre.
Deux trois lancés et je sens une grosse tape suivie d'une lourdeur...c'est pas du pin's !
ça se défend bien. Après quelques beaux coups de tête, le fish remonte à la surface, on voit alors que c'est un beau broc.
Photo1653
Après une petite mission commando pour aller le chercher, le poissson prend la pose, un peu énervé...
Le piky accusera tout de même un bon 88cm .
J'ai été surpris par sa corpulence! Il avait surment chopé un caneton ou un rat, car dans son ventre on pouvait sentir quelque chose de dur pas très commode...
Il avais une gros marque, surement due à la fraie.
broc de 88up
Bien qu'il n'atait pas 5 minutes hors de l'eau le poisson eut un peu de mal à repartir, mais il vit toujours!!
En esperant le reprendre dans quelques années...
Le lendemain j'y retourne avec les deux Christophe cette fois ci !
Le captain décide de les chercher au big baits, avec son nouvel ensemble casting. Et cela paie, il nous sortira un broc sympa de l'Ill :
broc Chirstophe 2
Après trois heures sans touche, je racompagne le vainqueur de la session, et en cherchant mon vélo, que j'avais garé à la petite france, je lance encore une fois un top water. Je ne finirais pas cette session bredouille!!
un petit aspe me sauve la mise avec une belle attaque en surface!
aspouille
Voila pour cette semaine. Maintenant c'est les vacances! Alors attention! Ca va pêcher sévère! en espérant pouvoir faire de beaux reports!
A plus
Vincent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Dis moi quand tu y vas, on pourrait se faire un tour ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je sais pas encore exactement, mercredi matin surment j'y vais avec deux potes encore. A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il m'énerve !!! Bravo pour les supers fish !<br /> Hier soir j'étais à Plobs, pas mal d'attaques ratées mais on fait quand meme 5 brocs à 3, dont 2/3 de 70.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Cool  ! j'étais a plobs avec Nico, il en fait un de 65 et jen rate deux... Cette semaine je tente hotue à la mouche en centre ville!! mdr<br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de très beaux poissons, n'hésite pas à publier tes articles dans la communauté pour qu'il soit plus facilement visible (avant de valider ton article, tu selectionnes communauté "les pêcheurs de<br /> carnassier", c'est juste à coté de la case "catégorie" je crois)<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok blacktotofus ! la prochaine fois j'essais ! A plus<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> excellent mec de très beau fish.<br /> <br /> <br />
Répondre